Choisir un porte bijoux pour ses bijoux fleurs

Publié par Maéva Gautier le

Choisir un porte bijoux pour ses bijoux fleurs

Choisir un porte bijoux pour ses bijoux fleurs :

De nombreux moyens pour ranger vos bijoux fleurs 💐existent, mais le meilleur n’est que trop peu utilisé. Aujourd’hui, nous allons vous parler des portes bijoux, car ces derniers sont idéals pour ranger et exposer vos bijoux tout en sublimant votre décor.

1) Vos bijoux fleurs méritent un beau porte bijoux :

 

Pour ranger et exposer un bijou fleur,💐 nous vous conseillons un porte bijoux. Ce dernier vous permettra d’ordonner vos accessoires correctement et de les exposer pour que vous ayez envie de les porter. Le premier avantage avec un support de ce style, est que vous pourrez posséder une grande collection de bijoux, et l’ordonner sans problème. Nous vous invitons donc à consulter nos bijoux fleurs, 🌹 si vous souhaitez agrandir votre collection. Le deuxième avantage avec un joli porte bijoux, c’est que c’est un élément très décoratif qui vous permettra de sublimer votre décoration d’intérieur.

2) Vous avez différents choix de portes bijoux :

Chaque organisateur est différent, certains peuvent accueillir chaque bijou et accessoire en votre possession d’autres non. Nous allons vous présenter les différents portes bijoux qui existent en fonction du type de bijoux que vous possédez.

A) Obtenez un porte collier pour vos colliers fleurs 🌹:

 

Grâce à un porte collier, vos longs colliers fleurs pourront enfin avoir un emplacement qui leur est dédié. Vous pourrez y exposer bien entendu des colliers avec des pendentifs ou des colliers de perles. Chaque bijou ou accessoire que vous portez autour du cou pourra trouver sa place sur un support comme ce dernier.

B) Chaque bague fleur doit être présentée sur un porte bague :

 

 

Vous ne pouvez pas laisser votre bague de fiançailles ou votre anneau fleur 💐n’importe où. Un si petit bijou est vraiment facile à égarer. D’autant plus, nous savons que de fortes valeurs sentimentales sont souvent rattachées à vos anneaux. Que ce soit une vieille bague de famille, le premier cadeau de votre compagnon, ou même une bague de mariage. C’est pourquoi, nous vous conseillons fortement d’opter pour un porte bague si vous possédez des bagues avec de fortes significations pour vous. Faire attention à sa bague de fiançailles, c'est aussi investir dans un porte bague pour la préserver.  

C) Vos paires de boucles d’oreilles méritent d’être placées sur un beau porte boucle d’oreille :

 

 

Tout comme une bague, une paire de boucles d’oreilles est un petit bijou facile à perdre. De plus, une boucle d’oreille est généralement un bijou fragile qu’il faut éviter de placer dans une boîte à bijoux. En effet, dans une boîte, vos bijoux peuvent s’emmêler et se rayer, c’est le meilleur moyen de les abîmer voir de les casser. Heureusement, vous pouvez obtenir un porte boucle d’oreille vous permettant de suspendre chaque paire individuellement afin de les ranger et de les exposer sans risquer de les abîmer.

D) Un porte bracelet pour vos accessoires de poignet fleuris :

 

 

Vos jolis bracelets fleurs 💐seront mis en valeur comme vous le souhaitez sur un porte bracelet. L’avantage avec un porte bracelet est que vous pouvez aussi y placer des montres ou des chaînes de chevilles. Ce support offre généralement une très bonne qualité d’exposition. Nous avons beaucoup apprécié la collection de portes bracelets de chez Bijoux Tidy. Nous vous conseillons d’y jeter un œil si vous souhaitez ranger correctement vos accessoires de poignet. Vous pourrez d’ailleurs y découvrir certains supports avec des motifs fleuris qui vous permettront de ranger vos bijoux fleurs dans un univers qui leur correspond. Vous pourrez aussi trouver sur ce site tous les autres portes bijoux nécessaires pour ranger élégamment une collection de bijoux variée.

 

3) Exposez vos bijoux fleurs avec des arbres et des présentoirs à bijoux :

 

D’autres supports pour les bijoux fleurs peuvent vous plaire. Par exemple, si vous avez envie d’offrir une bonne présentation à vos bijoux pour qu’ils soient exposés d’une bonne façon. Nous vous recommandons alors d’opter pour un présentoir à bijoux. Ces derniers sont d’ailleurs utilisés par les bijoutiers pour valoriser les bijoux qu’ils mettent en vente. Sinon, si vous souhaitez obtenir un organisateur un peu plus original et décoratif vous pouvez utiliser un arbre à bijoux. De nombreux modèles existent (en bois, en métal en velours…), mais pour vos bijoux fleurs nous sommes tombés sous le charme de cet arbre à bijoux fleur d’or découvert sur Bijoux Tidy.

 

 

Nous voici déjà à la fin de cet article, si vous souhaitez ranger vos bijoux fleurs💐 d’une manière sympathique, vous avez désormais toutes les cartes en main. Vous pourrez facilement améliorer l’organisation de votre collection de bijoux, grâce aux nombreux supports disponibles sur le site Bijoux Tidy.

← Article précédent Article suivant →